Nabab ne prête qu'aux niches
Pour son lancement, la banque Nabab a adopté la stratégie de la rumeur.
Deux mailings teasers (le premier contenant un CD audio, estampillé Hôtel
Costes, et le second, un livre de Paul Morand, "Eloge du Repos"), adressés à 4
000 leaders d'opinion, ont précédé un mailing révélation contenant un livret de
16 pages. La campagne comprenait également des annonces presse et une opération
on line sur lesechos.fr. Elle s'est déployée à travers une vague d'ISA et de
plusieurs mailings adressés.
Qui a fait quoi
Annonceur : Banque Nabab. Opération : Lancement. Responsables annonceurs : Yann Emilian, Karine Maneval, Laure Helfgott. Agence (presse et MD) : Zoa. Responsables agence : F. Bretou, V. Flamand, S. Boule. Création : J-M. Vigier, Y. Massin (DC), L. d'Avanzo (DA), E. Lattouche (CR). Responsables agence : L. Gesta, C. Biron.