My name is Bond
Lancer la nouvelle série limitée de stylos et briquets “James Bond” de ST
Dupont auprès d'une cible internationale haut de gamme et qualifier la base de
données opt-in : tels étaient les deux objectifs de cette opération. Qui s'est
concrétisée par un dispositif bilingue, français - anglais, articulé autour
d'un site événementiel dédié, sur lequel il était possible entre autres de
visionner le film publicitaire ST Dupont James Bond, et d'une campagne
d'e-mailing. Adressé au “Cher passionné”, l'e-mail permettait à la fois de
découvrir la nouvelle collection d'objets uniques et innovants “à l'image du
plus aventurier des séducteurs” - briquets intégrant une fonction de fuseaux
horaires, stylos équipés d'un pointeur laser, porte-clés éclairants... - et de
s'inscrire, via un formulaire, pour recevoir par mail en avant-première, les
nouveautés et l'actualité de la marque de luxe.
Annonceur : ST Dupont. Opération : Lancement Série Limitée James Bond 007. Responsable annonceur : Gry Quentel. Agence : Allolaterre. Responsable agence : Yann Hervé. Création : Patricia Callison (DA).