Multipap joue avec les cartes
Un bout de plastique rectangulaire en tant que support publicitaire, c'est
ce que propose ICV et son offre DynamiCard Process. Pour présenter son offre,
cette filiale de Multipap, spécialiste de l'éditique sécuritaire, s'appuie
depuis septembre dernier sur un triptyque, envoyé aux entreprises (banque,
assurance et grande distribution) et aux agences de communication. Son but :
leur faire oublier les idées reçues sur la fabrication de ces cartes et sur
l'usage qu'ils peuvent en faire. Dans les faits, le mailing se compose de
quatre cartes, reflétant le prix, le délai, la souplesse et le format, les
quatre aspects à la source d'un dénigrement de ce support
par les entreprises.
Ces cartes bloquent l'ouverture du mailing mais peuvent glisser sur le côté,
permettant de découvrir plus en détails les offres de service d'ICV. L'idée
étant de montrer qu'une fois mises de côté, ces contraintes n'existent plus. Le
slogan de cette campagne, “Libérez vos projets”, illustre bien le message que
l'annonceur espère véhiculer : l'usage des cartes comme support promotionnel
est aisé et accessible à tous. Toujours en cours, cette campagne est
accompagnée d'une relance téléphonique des prospects.
Annonceur : Multipap - ICV. Opération : Dynamicard Process. Responsables annonceur : Louis Gautier, Alain Doublet, Atrid Vaslet. Agence : g&a. Responsables agence : Jean-Philippe Monnin, Françoise Perez. Création : Stéphanie Saliou (DA), Sébastien Morteau (CR).