Moët Hennessy invite au voyage
Destiné aux hommes, plus de 35 ans et urbains, et diffusé à plus de 300 000
exemplaires, ce traditionnel mailing de fin d'année de Moët Hennessy UDV France
met en avant quatre marques de malts et single malts. Avec, pour cette édition,
le choix du concept de carnet de voyage, mettant en valeur leur dénominateur
commun : l'Ecosse. Mélangeant illustrations et photos, ce carnet délivre un
discours pédagogique sur la culture et la dégustation des malts, tout en
valorisant l'image, le positionnement et le territoire de chacune des marques.
Qui a fait quoi
Annonceur : Moët Hennessy UDV France. Opération : Recrutement Malts de fin d'année. Responsables annonceur : Stéphanie Ancelle, Yves Cosentino. Agence : Les Corsaires/Extrême Agency. Responsables commerciaux : Arnaud Garing, Hervé Achache. Création : Richard Sidelski (DC), Hélène Danois (DA), Bruno Croiset (CR). Illustrations : Marc Lacaze.