Recherche

Moët Hennessy invite au voyage

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Destiné aux hommes, plus de 35 ans et urbains, et diffusé à plus de 300 000 exemplaires, ce traditionnel mailing de fin d'année de Moët Hennessy UDV France met en avant quatre marques de malts et single malts. Avec, pour cette édition, le choix du concept de carnet de voyage, mettant en valeur leur dénominateur commun : l'Ecosse. Mélangeant illustrations et photos, ce carnet délivre un discours pédagogique sur la culture et la dégustation des malts, tout en valorisant l'image, le positionnement et le territoire de chacune des marques.

Qui a fait quoi


Annonceur : Moët Hennessy UDV France. Opération : Recrutement Malts de fin d'année. Responsables annonceur : Stéphanie Ancelle, Yves Cosentino. Agence : Les Corsaires/Extrême Agency. Responsables commerciaux : Arnaud Garing, Hervé Achache. Création : Richard Sidelski (DC), Hélène Danois (DA), Bruno Croiset (CR). Illustrations : Marc Lacaze.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page