MoS fait le tour des universités anglaises et collecte massivement des numéros de téléphone portable
Ministry of Sound (MoS) lance une campagne d'acquisition massive de numéros
de téléphone portable à l'occasion de sa tournée nationale des universités
britanniques. Le Tour était sponsorisé l'an dernier par BT Cellnet. Deux
sponsors supplémentaires ont rejoint le projet cette année : Siemens et la
marque de boissons énergétiques Red. Cette campagne sera promue dans les
universités à l'aide de flyers et d'affiches, invitant les fêtards à envoyer
des SMS. Ces mini-messages seront ensuite projetés lors de soirées sur écran
géant. Le numéro de téléphone sera alors ajouté à la BDD de la compagnie
composée de 600 000 noms. Avec sa division disques et ses magazines, MoS
réalise un chiffre d'affaires de 100 M£. CM Harper, directeur stratégique et
responsable des partenariats, estime que, grâce au développement des portables
et de la Dance Music, MoS crée un média capable de fournir aux jeunes un
environnement de loisirs conséquent. http : //www.mad.co.uk (UK - 28 Septembre
2001), par Curtis Brown.