Miroir, mon beau miroir
Dans sa campagne de promotion de la nouvelle 207 CC, Peugeot a souhaité exploiter les notions d'esthétisme et de beauté à travers un miroir, omniprésent dans l'opération.
Du 15 au 20 mai derniers, pour le premier lancement, près de 2 000 mailings ont été envoyés aux principaux clients de La Réunion, possesseurs de petits cabriolets (jeunes hommes et jeunes femmes deCSP+). Dans l'enveloppe, un triptyque avec un volet miroir, permettant de lire le texte, traduit la stratégie créative:
«Regardez comme vous êtes beau dans votre 207 CC». Objectif: inciter les clients à se rendre au showroom pour découvrir le nouveau véhicule.
Sur place, plusieurs miroirs étaient placés autour de la voiture, toujours dans le même but: se voir dans la 207 CC.
- Annonceur: Peugeot.
Opération: Nouvelle 207 CC l'autosatisfaction. Responsables annonceur: Laure De Servigny, Jérôme Navarret.
Agence: Extrême Les Corsaires. Responsables agence: Karine Kopainski, Tiffany Peter. Création:
Vincent Bernard (DC),
Franck Evrard (DA), Laurent Hermez (CR).