E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Microsoft : des souris et des claviers

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


En entreprise, il n'y a pas d'efficacité de travail sans confort de travail : c'est sur cette idée, illustrant le fait que souris et claviers sont aussi importants que les softwares pour la performance, qu'a été imaginé ce mailing qui démontre que, lorsque l'entreprise est équipée d'un matériel hardware inadéquat, ses salarié... se liment les ongles. Et ce, pour inciter le réseau de vente B to B à préconiser des souris et claviers Microsoft à ses clients, alors que ce type de matériel n'est que traditionnellement peu soutenu par ce réseau de distribution.

Qui a fait quoi


Annonceur : Microsoft. Opération : Gammes souris et claviers. Responsables annonceur : Thierry Chabrol, Olivier Bessières. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Emmanuel Filippi, Stéphanie Willard, Alice Maison, Myriam Coiffe. Création : Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCa), Stéphanie Comte (DA), Medhi Hamzaoui (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles