Microsoft : des souris et des claviers
En entreprise, il n'y a pas d'efficacité de travail sans confort de travail
: c'est sur cette idée, illustrant le fait que souris et claviers sont aussi
importants que les softwares pour la performance, qu'a été imaginé ce mailing
qui démontre que, lorsque l'entreprise est équipée d'un matériel hardware
inadéquat, ses salarié... se liment les ongles. Et ce, pour inciter le réseau
de vente B to B à préconiser des souris et claviers Microsoft à ses clients,
alors que ce type de matériel n'est que traditionnellement peu soutenu par ce
réseau de distribution.
Qui a fait quoi
Annonceur : Microsoft. Opération : Gammes souris et claviers. Responsables annonceur : Thierry Chabrol, Olivier Bessières. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Emmanuel Filippi, Stéphanie Willard, Alice Maison, Myriam Coiffe. Création : Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCa), Stéphanie Comte (DA), Medhi Hamzaoui (CR).