Michel Montrosset,Olivier Lambert
Michel Montrosset, 39 ans, prend la direction du planning stratégique de
Tequila\, et rejoint son comité de direction, en tant que directeur associé.
Après quatre ans au marketing de L'Oréal, il a rejoint la Seita (Altadis
aujourd'hui) en tant que chef de groupe, puis a créé une structure de
consulting orientée études et créativité dont les principaux clients étaient
Bourjois, L'Oréal, la SNCF, Unilever, La Poste et Reynolds. Il est entré à
l'agence en 1998, en tant que planner stratégique. Olivier Lambert rejoint
également Tequila\ en tant que directeur associé. Il a passé dix ans chez
Grrrey !, et bénéficie d'une expérience chez Carrefour, où il a eu en charge
successivement la communication des services marchands (services financiers,
assurances, vacances…), puis la communication publicitaire des hypermarchés.
Chez Tequila\, il prend en charge une Business Unit et supervise notamment le
budget Géant.