Marketic peaufine son offre
Historiquement premier éditeur à avoir lancé, en 1993, un progiciel de
gestion de campagne marketing, Marketic a choisi, avec l'arrivée du concept
CRM, de constituer une offre "EMA" (Automatisation du Marketing de
l'Entreprise) sous la forme d'une suite logicielle, "Marketic @utomation
Suite". Pour ce faire, la filiale de DDB a noué de nombreux partenariats.
Aujourd'hui, ce sont neuf modules qui constituent cette offre. Dernières
briques apportées à cet édifice, "Marketic Mining", un logiciel de CRM
prédictif utilisant la technologie Kxen, qui permet de tirer les enseignements
des flux de données et de créer des modèles de ciblage plus performants ou plus
rentables. "Marketic Data Cube", un module d'exploration des données CRM
destiné aux services études, mais aussi aux équipes de marketing opérationnel.
Enfin, créé en partenariat avec Business & Décision, "Marketic e-Mailer", un
produit de gestion de campagnes d'e-mailing. Marketic compte enrichir cette
offre de CRM par d'autres fonctionnalités et continue à nouer des partenariats.
A venir, un module de restructuration et de normalisation des données,
disponible début 2003.