Marie-Jeanne Godard multiplie les avantages
Lancé en 2002, le programme de fidélité de l'enseigne du groupe Sephora a
choisi le mode payant pour n'attirer que les clientes réellement fidèles. Le
Guide remis dans le welcome pack détaille l'ensemble des offres: bons d'achat
en échange des points fidélité, avantages mensuels, services beauté gratuit,
réduction sur les soins de beauté, droit à l'erreur pour son parfum, attention
spéciale pour l'anniversaire de la cliente, réductions offertes chez des
partenaires... Durant la première quinzaine d'octobre 2004, et à l'occasion du
deuxième anniversaire du programme, ses adhérentes se sont vues offrir un
parapluie pour tout achat dans leur parfumerie. L'occasion d'annoncer
l'élargissement de son partenariat avec les centres Thalatel.
Annonceur : Marie-Jeanne Godard. Opération : Programme de fidélité. Responsable annonceur : Eve Stockel. Agence : ETO. Responsable agence : Faustine Vernier. Création : Anne-Sophie Baryga (DA), Gaëlle Dubar (CR), Ingrid Bretaire (maquette).