Mari@ge chez High Co
Dès 1998, High Co avait développé une plate-forme de gestion et de
traitement des e-mails, MailForce. Afin de perfectionner cet outil, elle a
décidé d'y intégrer la suite logicielle Mari@ge de Com6, solution clés en main
qui intègre tous les médias de la relation client à distance : voix, Internet,
télécopie, e-mail, etc. « Avec Com6, explique Guillaume Sarrazin, directeur de
l'activité Contact Centers de High Co, nous avons pu élaborer un service de
lecture, triage, traitement et routage automatisé des e-mails qui correspond
aux besoins de nos clients. » Avec cette nouvelle version de MailForce, le
client internaute peut prendre directement contact avec le service consommateur
de l'entreprise via un formulaire spécifique ou un e-mail classique. La qualité
de service est ainsi augmentée par des réponses rapides, ciblées et
automatisées. Ainsi, l'offre High Co Contact Centers permet aux entreprises de
se doter d'informations qualifiées : l'ensemble des formulaires de prise de
contact utilisés par les clients internautes venant en effet régulièrement
enrichir la base de données marketing.