Recherche

Mari@ge chez High Co

En intégrant sa plate-forme de gestion des e-mails dans la suite CRM Mari@ge de Com6, High Co transforme l'e-mail en outil marketing.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Dès 1998, High Co avait développé une plate-forme de gestion et de traitement des e-mails, MailForce. Afin de perfectionner cet outil, elle a décidé d'y intégrer la suite logicielle Mari@ge de Com6, solution clés en main qui intègre tous les médias de la relation client à distance : voix, Internet, télécopie, e-mail, etc. « Avec Com6, explique Guillaume Sarrazin, directeur de l'activité Contact Centers de High Co, nous avons pu élaborer un service de lecture, triage, traitement et routage automatisé des e-mails qui correspond aux besoins de nos clients. » Avec cette nouvelle version de MailForce, le client internaute peut prendre directement contact avec le service consommateur de l'entreprise via un formulaire spécifique ou un e-mail classique. La qualité de service est ainsi augmentée par des réponses rapides, ciblées et automatisées. Ainsi, l'offre High Co Contact Centers permet aux entreprises de se doter d'informations qualifiées : l'ensemble des formulaires de prise de contact utilisés par les clients internautes venant en effet régulièrement enrichir la base de données marketing.

Olivier Brusset

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page