Recherche

Mapa : un mailing qui en dit long

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Pour lancer les nouveaux gants de la gamme haute protection chimique, Mapa Advantech a choisi une présentation en taille quasi-réelle, pour montrer l'évolution du produit lorsqu'il passe de 35 à 45 puis à 60 cm. D'où ce dépliant trois volets, format carré, auquel s'ajoute un coupon réponse à retourner. Le mailing a été diffusé à 1 500 exemplaires à partir du fichier interne de l'entreprise. Trois versions différentes ont été réalisées afin de s'adapter aux langues des pays où il a été distribué. Le mailing a généré un taux de 2,5 % de réponse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Mapa Advantech. Opération : Mailing Trionic longs. Responsables annonceur : Sophie Charpin de Ricci, Sandrine Dembélé. Agence : Milarepa. Responsable commercial : Jean-François Nouvel. Création : Thierry Beaufils. Enveloppe : Tompla. Impression : Lamonsoise.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page