E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mapa Professionnel a le sens du contact

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Plusieurs objectifs sont assignés au catalogue de gants Mapa Professionnel. Démontrer l'étendue de la gamme de protection individuelle. Et surtout, prouver que chacun de ces produits répond à un métier et une tâche spécifiques. Diffusé à 47 000 exemplaires, édité en 24 langues, ce catalogue fait la part belle aux informations techniques (conseils d'entretien, lire une fiche technique, principes de la protection renforcée...). Il s'adresse aux distributeurs EPI (Equipement protection individuelle) ainsi qu'aux fournisseurs pour les collectivités locales voire aux grands comptes. Ce catalogue d'une quarantaine de pages est distribué directement par l'équipe commerciale auprès de ses clients ou placé en libre service sur les salons professionnels. Mais on peut également le télécharger sur le site internet de l'industriel. D'un usage facile - chaque couleur de pages correspondant à la matière d'un gant précis -, il vise à renforcer la notoriété de la marque en mettant en avant le sérieux et la qualité de ses produits.

Qui a fait quoi


Annonceur : Mapa Professionnel. Opération : Catalogue gamme. Responsables annonceur : Sophie Charpin de Ricci, Fabien Dos Santos. Agence : Milarepa. Responsable commercial : Jean-François Nouvel. Création : Thierry Beaufils. Impression : Rozier

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles