Mapa Professionnel a le sens du contact
Plusieurs objectifs sont assignés au catalogue de gants Mapa Professionnel.
Démontrer l'étendue de la gamme de protection individuelle. Et surtout, prouver
que chacun de ces produits répond à un métier et une tâche spécifiques. Diffusé
à 47 000 exemplaires, édité en 24 langues, ce catalogue fait la part belle aux
informations techniques (conseils d'entretien, lire une fiche technique,
principes de la protection renforcée...). Il s'adresse aux distributeurs EPI
(Equipement protection individuelle) ainsi qu'aux fournisseurs pour les
collectivités locales voire aux grands comptes. Ce catalogue d'une quarantaine
de pages est distribué directement par l'équipe commerciale auprès de ses
clients ou placé en libre service sur les salons professionnels. Mais on peut
également le télécharger sur le site internet de l'industriel. D'un usage
facile - chaque couleur de pages correspondant à la matière d'un gant précis -,
il vise à renforcer la notoriété de la marque en mettant en avant le sérieux et
la qualité de ses produits.
Qui a fait quoi
Annonceur : Mapa Professionnel. Opération : Catalogue gamme. Responsables annonceur : Sophie Charpin de Ricci, Fabien Dos Santos. Agence : Milarepa. Responsable commercial : Jean-François Nouvel. Création : Thierry Beaufils. Impression : Rozier