Mailing fusant
Pour maintenir sa position de leader sur le marché concurrentiel de la
vente de pizzas à domicile et séduire pour fidéliser toujours plus sa
clientèle, Pizza Hut vient de créer un nouveau logo, une nouvelle carte et a
lancé un numéro de téléphone unique pour la France. La société a décidé
d'adresser à 170 000 de ses consommateurs un mailing d'information. Elaboré
autour du thème graphique de la fusée qui décolle vers la lune, le message
devait rebondir sur le lancement à Baïkonour d'une fusée portant le logo Pizza
Hut. Outre la lettre et la nouvelle carte de recettes, le mailing comprenait un
magnet révélant le numéro unique de commande, ainsi qu'un leaflet "Planète
Pizza Hut" proposant offres de réduction et cadeaux.
Annonceur : Pizza Hut France. Opération : Nouveau Pizza Hut. Responsables annonceurs : Patrick Taillat, Gilles Blanche. Agence : Meura (Groupe MCK Marketing). Responsable commerciale : Aliette Duroyon. Création : Emmanuelle Guillois (DA), Ludovic Lepers (CR), Caroline Ricq (DC). Imprimeur : Duplistyle. Routeur, personnalisateur : Mikros.