E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

MailPerformance Edition Agence : l'e-mail clés en main

Publié par le

Une nouvelle solution d'e-mailing vient de naître. Elle est destinée plus spécifiquement aux agences conseil en marketing opérationnel et web agencies.

Je m'abonne
  • Imprimer


SSII proposant des tehnologies Internet, NP6 vient de lancer MailPerformance Edition Agence, une plate-forme d'e-mail marketing et de SMS destinée aux agences de communication/marketing. Pour cette solution, NP6 a souhaité créer des interfaces simples pour des prises en main par des non-techniciens. Commercialisée en marque blanche, elle permet aux agences d'être autonomes dans la mise en place de leurs campagnes de marketing direct, newsletters, et relances automatiques. Les clients qui adoptent cette solution peuvent mettre en place des outils de fidélisation (newsletter, gestion de contenus), des campagnes d'acquisition, de gestion de bases de données, d'enquête de satisfaction, de gestion de la relation client. NP6 propose trois niveaux de pricing : entrée libre, au forfait ou prépayé. Ainsi qu'un welcome-pack : un back-office gratuit et sans engagement pour une utilisation interne, un espace de tests, une formation prise en main ainsi qu'un accès à la hot line. « Notre solution permet de bâtir des scénarios de stratégies multicanal », indique Stéphane Olaïzola, directeur de la gamme de solutions MailPerformance chez NP6. Pour l'instant, adaptée aux e-mails et SMS, la plate-forme devrait traiter le courrier et le fax courant 2004.

 
Je m'abonne

Sophie Mensior

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles