MD Expo à l'ère des nouvelles technologies
Le multicanal et le marketing mobile seront à l'honneur lors de la prochaine session du salon dédié au marketing direct.
Je m'abonne
Pour sa 4e édition, le rendez-vous annuel de la profession ne pouvait pas
passer à côté. Les nouvelles technologies seront à l'honneur de MD Expo, du 4
au 6 avril prochains, à la Porte de Versailles, Hall 4, à Paris. Trois
conférences plénières (en partenariat avec l'UFMD, Laser et La Poste) et plus
de quinze conférences thématiques éclaireront les visiteurs sur les
opportunités offertes par les nouvelles technologies, pour dynamiser des
campagnes de marketing direct. Les SMS, MMS, téléphones
3e génération, Internet, blogs… sont autant d'outils qui peuvent, utilisés à
bon escient, donner un second souffle aux campagnes d'acquisition ou de
fidélisation. Comment acquérir de nouveaux clients sur Internet ? Quelle place
pour
l'e-mailing dans les stratégies multicanal ? Voici quelques-unes des
thématiques inscrites au programme qui comprend pas moins de 45 conférences et
ateliers. Des témoignages, des présentations d'études… autant de rendez-vous
qui rythmeront ces trois jours de rencontres entre professionnels. Nouveautés
cette année, deux cycles, Grands Comptes et PME/PMI, seront proposés aux
quelque 11000 visiteurs attendus. Ils pourront également se rapprocher des
200 exposants, tous secteurs confondus, représentant l'ensemble des acteurs de
la chaîne du MD. En prime, une nocturne (jusqu'à 21 heures) est programmée, dès
la première journée.