Recherche

MD Expo à l'ère des nouvelles technologies

Le multicanal et le marketing mobile seront à l'honneur lors de la prochaine session du salon dédié au marketing direct.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Pour sa 4e édition, le rendez-vous annuel de la profession ne pouvait pas passer à côté. Les nouvelles technologies seront à l'honneur de MD Expo, du 4 au 6 avril prochains, à la Porte de Versailles, Hall 4, à Paris. Trois conférences plénières (en partenariat avec l'UFMD, Laser et La Poste) et plus de quinze conférences thématiques éclaireront les visiteurs sur les opportunités offertes par les nouvelles technologies, pour dynamiser des campagnes de marketing direct. Les SMS, MMS, téléphones 3e génération, Internet, blogs… sont autant d'outils qui peuvent, utilisés à bon escient, donner un second souffle aux campagnes d'acquisition ou de fidélisation. Comment acquérir de nouveaux clients sur Internet ? Quelle place pour l'e-mailing dans les stratégies multicanal ? Voici quelques-unes des thématiques inscrites au programme qui comprend pas moins de 45 conférences et ateliers. Des témoignages, des présentations d'études… autant de rendez-vous qui rythmeront ces trois jours de rencontres entre professionnels. Nouveautés cette année, deux cycles, Grands Comptes et PME/PMI, seront proposés aux quelque 11000 visiteurs attendus. Ils pourront également se rapprocher des 200 exposants, tous secteurs confondus, représentant l'ensemble des acteurs de la chaîne du MD. En prime, une nocturne (jusqu'à 21 heures) est programmée, dès la première journée.

Marie-Juliette Levin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page