MD Expo 2005 : les conférences des associations
Pour se mettre en conformité avec la loi LCEN, le SNCD vient de publier son nouveau code de déontologie de la communication directe électronique.
Je m'abonne
Mardi 12 avril : UFMD : “Marketing et Communication 360°” (11h -12h30) ;
Adetem: “Comment optimiser la relation client par les études et le data mining
?” (14h-14h45) ; Fevad (17h - 17h45).
Mercredi 13 avril : UDA-Ballester : “Evolution des enjeux du multicanal :
point 2005” (9h45 -10h30); MOVE: “Entre le MD et le téléphone : comment gagner
des clients ?” (14h -14h45).
Jeudi 14 avril : SNCD: “Le consentement va-t-il bouleverser la relation
client ?” (11h - 12h30) ; AACC : “Le
Relationship Score : premier outil marketing de mesure de la relation
Marques-Clients” (15h - 15h45); Acsel: “Dix conseils pour mesurer l'efficacité
des campagnes e-marketing” (16h -16h45).