Luxe et art de vivre selon Chrysler
"Attendez-vous à succomber au charme d'une grande séductrice." C'est sur le
thème de l'art de vivre et du luxe que Chrysler a choisi de réaliser une action
de mailings destinée à faire connaître son modèle 300M à 9 000 prospects,
possesseurs de grosses berlines concurrentes, dirigeants d'entreprises,
notables..., sur la base de fichiers 3A et statutaires haut de gamme. Conçu sur
le principe d'une chemise s'ouvrant sur des fiches thématiques, le message
mettait en avant la double identité - américaine et européenne - de la voiture,
et offrait de participer à un tirage au sort en concession, réalisé en
partenariat avec Relais & Châteaux. Objectifs de l'action : accroître et
asseoir la notoriété de la 300M en France, créer du trafic chez ses
concessionnaires et augmenter les ventes.
Annonceur : Chrysler. Opération : Mailing Chrysler 300M Relais & Châteaux. Responsables annonceur : Frédéric Grandvoinet, Antoine Urréa. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Vennevelles, Catherine Betz, Yannick Grelot. Création : Alain Murcia (DC/CR), Dominique Maréchal (DA), Jeanne-Aurore Colleuille (CR). Imprimeur : SFIM. Routeur : Diffusion Plus. Personnalisateur : D4 Laser.