Recherche

Les rendez-vous gourmands de Bel

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Menée conjointement sur 3 marques du groupe Bel - Kiri, Mini Babybel et La Vache qui rit -, cette opération d'ISA a ciblé 1,5 million de foyers avec enfants de 0 à 14 ans. Les “Rendez-vous gourmands” se présentent sous la forme d'un 16 pages, racontant des anecdotes de la vie quotidienne autour d'un banc de jardin public. Contenant des informations pratiques pour les mères sur la diversité des gammes et un encart 4 pages de jeux, BD et recettes pour les enfants, le livret est habilement doté de bons de réduction détachables, situés en bas des pages.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Fromageries Bel. Opération : Imprimé sans adresse. Responsables annonceur : Astrid Petit, Laurence Caillet. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Séverine Hermary, Marion Eymery, Laeticia Guei. Création : François Renard (DC), Philippe Monin (DA), Florence Lopez-Cardozo (CR).

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page