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Les défis de BMW

Publié par La rédaction le
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Lançée en juillet 2003, la BMW Série 5 dispose d'un ensemble d'innovations technologiques, le " driving Pleasure Program", sur lesquelles la marque a souhaité communiquer, tout en annonçant la sortie de la 530d Excellis, modéle positionné auprés des professionnels. "Venez vous mesurer à l'impossible" a donc été le thème de ce mailing, construit autour des défis que représentent les innovations, et adressé à une cible masculine, 40-55 ans utilisant à 50% sa voiture en usage professionnel, et à des retraités aisés encore "dynamiques"

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France Opération : Série 5 "Driving Pleasure Program" Responsable annonceur : Eric Pierrejean, Emmanuel Bret, Damien Portail, benjamin Chedal Agence : Tequila\ Responsables commerciales : Emmanuelle Escalère, Maryse Beauparlant Création : Franck Pralong(DC), Sophie Nobletz (DA) Emmanuel Dayré (CR) Réalisation : Thibaut Fossati

La rédaction

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