E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les bonnes résolutions de Cesar

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Adressé fin janvier dernier et destiné aux membres du Club Cesar, ce mailing, outre les voeux de bonne année, leur présentait également l'investissement de la marque dans une action caritative au profit de la SPA, deux offres sur les produits de la gamme et un renvoi sur la Boutique Cesar. Des messages véhiculés par un dépliant porteur en croix, présentant les bonnes résolutions 2003 du petit chien, contenant un autre dépliant gigogne trois volets présentant la réponse pour l'aider à les accomplir.

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods/Cesar. Opération : Les bonnes résolutions 2003. Responsables annonceur : Philippe Briffault, Virginie Terrier. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Olivier Dufit, Déborah Corrin. Création : Grégoire Forbin (DC), Kurt Novak et Anaïs Delaroche (DA), Erick Lasnel (CR). Illustration : Clod.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles