Les années folles ressuscitées
Dans le cadre de sa stratégie relationnelle envers les vendeuses en
parfumerie, Lanvin a créé un mailing destiné à booster les ventes du parfum
Arpège pendant la période des fêtes de fin d'année. Le support met en scène
l'ambiance des années 30 avec, en première page, une reproduction d'une carte
postale représentant une plage de Deauville, datée de 1927. L'intérieur du
mailing présentait le parfum Arpège ainsi que les différents coffrets cadeaux
événementiels créés spécialement pour Noël. Comme pour les précédentes
campagnes, ce mailing a été envoyé sur la
base du fichier des conseillères en parfumerie appartenant à l'Espace Lanvin
Privilège, directement au domicile de ces dernières.
Annonceur : Inter Parfums. Opération : Programme relationnel Lanvin. Responsable annonceur : Natalie Oorreel. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Julien Letourneux, Solène Le Mestric. Création : Bruno Moreira (DC), Cécile Philippon (CR), Axelle Gadaut (DA).