Les Blondes d'Alfred
Du 8 au 29 avril derniers, à l'occasion du 25e anniversaire de la mort
d'Alfred Hitchcock, 13 ème Rue a proposé une programmation spéciale, “Alfred
préfère les Blondes”, avec quatre chefs-d'œuvre du maître du suspense aux
héroïnes blondes typiques (La mort aux trousses, Les enchaînés, Les oiseaux
et Fenêtre sur cour), précédés de quatre courts-métrages spécialement produits
par la chaîne, interprétés en particulier par Jean-Claude Dreyfus. Afin de
promouvoir ce programme, ses clients annonceurs et câblo-opérateurs ont reçu un
coffret en bois en forme de boîte à cigares, sérigraphié au nom de
l'opération, “Le monde selon Alfred”, et contenant les quatre DVD des films
programmés, un CD-Rom avec les quatre courts-métrages et un dépliant présentant
l'opération. Le tout entouré d'une bague de cigare rouge et
or.
Annonceur : Universal Studios Channels. Opération : Coffret Hitchcock de 13 ème Rue. Responsable annonceur : Fanta Sarr. Agence : One all agency. Responsables agence : Laurent Lacroix, Olivier Raymond.