Les Bataves arrivent à Paris
Lab Production, une web agency située à Paris, a été créée en 1995.
Spécialisée dans les solutions interactives B to C, elle appartenait à
l'éditeur de logiciels de communication BVRP Software depuis 1998. Septième
agence interactive française, selon le classement AACC, Lab Production compte
parmi ses client majeurs Nokia, France Télévision, et E. Leclerc. Aujourd'hui,
BVRP Software se désinvestit de ses activités multimédias pour se recentrer sur
son coeur de métier, les logiciels de communication. « Nous nous réorientons
vers l'édition d'outils d'optimisation des connexions internet en B to B vers
les PME/PMI, mais aussi en B to C », précise Odile Marquere, responsable de la
communication chez BVRP Software.
Arnaud Boulard (Lab Production)
: "Notre intégration dans Lost Boys est
une formidable opportunité pour accompagner nos clients sur le marché européen."
C'est pourquoi l'éditeur a choisi de céder l'agence à Lost Boys, une web agency
basée à Amsterdam, en Hollande. Lost Boys, désormais seul actionnaire de Lab
Production, justifie son choix par le fait que Lab Production a été l'une des
premières agences en France à développer des concepts de télévision
interactive. « Avec Lost Boys, nous avons trouvé une société qui est à notre
image, déclare Arnaud Boulard, cofondateur de Lab Production. Avec une vision
du métier très proche de la nôtre. De plus, notre intégration est une
formidable opportunité pour accompagner nos clients sur le marché européen. »
Lost Boys, déjà présente à Barcelone, Madrid, Londres et Varsovie, devrait
annoncer d'autres accords internationaux de rachats. Son but : renforcer sa
position de leader dans le secteur de l'interactivité.