Le souffle coupé
Après les 206 et 307, c'est au tour de la 407 d'avoir sa version “coupé”.
Peugeot
mène une campagne
de lancement depuis janvier 2006.
Le mailing haut de gamme (enveloppe
38 x 27 mm en noir
et blanc), adressé
aux hommes de 40 à
65 ans, de CSP++ et amoureux des belles voitures, comprend un calendrier
présentant
le coupé 407 de façon ludique. Un choix résultant de
la volonté
de faire parler
de la voiture
et de la marque au quotidien et tout au long de l'année. Au total,
4 500 exemplaires ont été diffusés à travers
trois vagues de 100 à 1 800 exemplaires chacune, à partir
du fichier clients de Peugeot. Le constructeur français espère faire de ce
coupé un événement, redynamiser l'ensemble de la gamme 407 et affirmer les
valeurs de
la marque : modernité
et sportivité
Annonceur : Automobiles Peugeot. Opération : Coupé 407. Responsable annonceur : Agnès Guihard. Agence : Extrême Les Corsaires. Responsables agence : Jean Valentin, Karine Kopainski. Création : Hélène Bertier (DA), Julie Martin (CR).