E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le gendre idéal, selon ING Direct

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Gourmand, versatile, fainéant, radin, prétentieux… : quelques-uns des qualificatifs attribués au “gendre idéal” par ING Direct dans le cadre de ce mailing de prospection à destination d'une nouvelle cible pour l'établissement financier, les jeunes cadres. Portrait humoristique, bien sûr, soulignant certains aspects comportementaux de cette cible, afin de mettre en valeur les bénéfices produits de l'Epargne Orange, produit dont rêve “l'homme idéal”. Un traité destiné à valoriser ING Direct en tant que banque “de ceux qui ont tout compris”.

Qui a fait quoi


Annonceur : ING Direct. Opération : Prospection jeunes cadres. Responsable annonceur : Ariel Steinmann, Cécile Munier, Aude Hamon. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Cécile Sarfati, David Godel. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR)

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles