Le gendre idéal, selon ING Direct
Gourmand, versatile, fainéant, radin, prétentieux… : quelques-uns des
qualificatifs attribués au “gendre idéal” par ING Direct dans le cadre de ce
mailing de prospection à destination d'une nouvelle cible pour l'établissement
financier, les jeunes cadres. Portrait humoristique, bien sûr, soulignant
certains aspects comportementaux de cette cible, afin de mettre en valeur les
bénéfices produits de l'Epargne Orange, produit dont rêve “l'homme idéal”. Un
traité destiné à valoriser ING Direct en tant que banque “de ceux qui ont tout
compris”.
Qui a fait quoi
Annonceur : ING Direct. Opération : Prospection jeunes cadres. Responsable annonceur : Ariel Steinmann, Cécile Munier, Aude Hamon. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Cécile Sarfati, David Godel. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR)