Le club Sheba se met au parfum
Mais où s'arrêteront-ils ? Après avoir relaté le chat dans l'histoire,
recensé les oeuvres des grands compositeurs classiques qu'inspirait le sublime
félin, voilà que le Club Sheba se met au parfum. Conçue par Dog Generation, sa
dernière exhalaison baptisée "Oh my Cat ?" compte bien imprégner de santal, de
jasmin ou de mandarine, le pelage du cher animal. Ce lancement se combine avec
l'envoi d'un mailing, le Club Sheba proposant à ses membres de se procurer une
miniature du parfum à prix préférentiel. Le livret, "Voyage initiatique au
coeur de la pyramide olfactive" en devient le support central. Ce carnet traite
de trois univers distincts, symboles, à chaque fois, d'une expression du parfum
"Oh my Cat ?". Notes de tête (l'instinct), de coeur (la passion) et de fond (la
complicité) sont associées à des matières, des couleurs ou des effets
graphiques originaux. Sheba, ici, valorise les sensations. Et, met en avant la
passion qu'éprouve la consommatrice, heavy user, pour la marque.
Qui a fait quoi
Annonceur : Masterfoods. Opération : Mailing Club Sheba, Parfum "Oh my cat ?" Responsables annonceur : Philippe Briffault, Karima Nana. Agence : Proximity BBDO. Responsable commercial : Olivier Dufit. Création : Grégoire Forbin (DC), Valérie Broux (DA), Pierre Burtel (CR).