E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Crédit Mutuel récompense ses jeunes clients

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour inciter ses jeunes clients à déposer tout ou partie de leurs étrennes sur leur compte épargne, la Caisse Maine-Anjou Basse-Normandie du Crédit Mutuel a adressé à leurs parents un mailing, personnalisé avec le prénom de l'enfant, et agrémenté de marionnettes à découper. Mailing relayé par de l'affichage en agence. Outre un cadeau, différent selon l'âge, remis en agence en échange d'un versement, la campagne comprenait également la participation gratuite à un tirage au sort, doté d'un ordinateur iMac.

Qui a fait quoi


Annonceur : Caisse Maine-Anjou Basse-Normandie du Crédit Mutuel. Opération : Juniors. Responsable annonceur : Catherine Lefranc. Agence : Comtact Médias. Responsable commercial : Jean-François Naturel. Création : Gille Charpentier (DA), Bruno Manuel (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles