E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Crédit Mutuel fidélise ses jeunes

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Comment fidéliser les jeunes clients du Crédit Mutuel déjà possesseurs d'un compte épargne ? Décliné selon trois tranches d'âge, 3-5 ans, 7-9 et 10-13, avec un angle de communication spécifique pour chacune, ce mailing incitait les jeunes à verser tout ou partie de leurs étrennes sur leur compte épargne, et entendait les fidéliser à long terme à travers des opérations ludiques et actuelles. Chaque version offrait la possibilité de gagner un cadeau en agence pour tout versement et, pour certaines fédérations, de participer à un tirage au sort.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Mutuel. Opération : Campagne Jeunes. Responsable annonceur : Philippe Colliaux. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Stéphanie Becker, Gwénola Piémont, Mathieu Regnault. Création : Philippe Cazaban (DC), Justin Roque (DA), Stéphane Ledien (rédac chef). Production : Karen Raffard. Achat d'art : Cécile Voute.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles