Le Crédit Mutuel fidélise ses jeunes
Comment fidéliser les jeunes clients du Crédit Mutuel déjà possesseurs d'un
compte épargne ? Décliné selon trois tranches d'âge, 3-5 ans, 7-9 et 10-13,
avec un angle de communication spécifique pour chacune, ce mailing incitait les
jeunes à verser tout ou partie de leurs étrennes sur leur compte épargne, et
entendait les fidéliser à long terme à travers des opérations ludiques et
actuelles. Chaque version offrait la possibilité de gagner un cadeau en agence
pour tout versement et, pour certaines fédérations, de participer à un tirage
au sort.
Qui a fait quoi
Annonceur : Crédit Mutuel. Opération : Campagne Jeunes. Responsable annonceur : Philippe Colliaux. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Stéphanie Becker, Gwénola Piémont, Mathieu Regnault. Création : Philippe Cazaban (DC), Justin Roque (DA), Stéphane Ledien (rédac chef). Production : Karen Raffard. Achat d'art : Cécile Voute.