Le Club Sheba fidélise les chats gourmets
Pour mieux fidéliser les "heavy users" de sa marque Sheba, Unisabi a lancé
un club relationnel, le Club Sheba. Cinquième rendez-vous de ses membres, ce
mailing Sheba Découverte a été conçu par Proximity BBDO. Il est destiné à
s'intégrer dans la communication de Sheba. Au travers d'un livret gourmand,
sorte de livre de recettes inscrivant les produits Sheba dans un environnement
quotidien (cuisine, marché, restaurant...), il présente une nouvelle gamme de
produits, "Le Coffret Traiteur". Cette offre commerciale se compose d'un nouvel
objet s'intégrant dans la vitrine du Club Sheba, une assiette éditée
spécialement aux couleurs du Club pour ses membres ; quatrième objet venant
après un livre de photos sur les chats de Tunisie, un porte-photo personnalisé
aux couleurs du club, et la broche "Chat et moi". Enfin, cette proposition est
associée à un bon de réduction sur le coffret Traiteur Sheba.
Qui a fait quoi
Annonceur : Unisabi. Responsables annonceur : Yves Coppin, Philippe Brifault. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Dorothée Balland. Déborah Corrin, Olivier Dufit. Directeur création : Louis Roman. Directeur artistique : Valérie Broux. Concepteur rédacteur : Pierre Burtel.