E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le CIC sous la main

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


En relais d'une campagne TV et affichage, le CIC a soutenu le lancement de son service d'accès permanent Filbanque - téléphone, Minitel, Internet et TV interactive , par un mailing auprès des particuliers, des professionnels et des détenteurs de titres. Routé en local via les 1 400 agences du CIC, ce mailing était composé d'une lettre, d'une carte mémo et d'un dépliant spécifique à chaque cible, et proposait 3 mois d'essai gratuit. Une opération complétée par des actions de balisage dans les agences et une stimulation des conseillers.

Qui a fait quoi


Annonceur : CIC. Opération : Filbanque. Responsables annonceur : Bernard Gassiat, Nadia Houdart. Agence : NDC & Associés. Responsables commerciaux : Pierre Nougué, Anne-Lise Demonceau, Matthieu Villain. Création : Thierry Clergue (DC), Antoine Fumet et Olivier Morice (DA).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles