Lastminute.com passe du virtuel au réel
Les distributeurs sont bel et bien engagés dans la course à la fidélité : après Auchan, Bricomarché/Logimarché, Carrefour..., c'est au tour de Monoprix de lancer sa carte de fidélité.
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Depuis le 15 juin dernier, lastminute.com, leader européen du voyage et des
loisirs en ligne, s'est installé sur les Champs-Elysées, au 66 de l'avenue,
pour y ouvrir son kiosque, un espace lui permettant d'humaniser sa relation
client. Tous les jours, du lundi au samedi de 9 h à 20 h et même le dimanche,
de 9 h à 17 h 30, les clients pourront y retirer les billets d'avion réservés
sur le site internet, les billets de concerts, et tous les documents de voyage
liés aux commercialisations de lastminute.com. Le kiosque regroupe plusieurs
équipes. La “Résa”, qui matérialise toutes les commandes, packages et hôtels,
le “Ticketing”, qui émet les billets d'avion, le service Support Client, qui
gère les demandes spécifiques des clients après validation de leur achat, avant
leur départ ou après leur séjour, les Carnets de Voyage, qui acheminent les
documents de voyage, et le Service Qualité, qui veille sur chacun afin de le
préserver d'éventuels désenchantements. A cela s'ajoutent d'autres avantages :
un retrait totalement gratuit, une disponibilité garantie avec une ouverture 7
jours sur 7 et enfin une localisation on ne peut plus centrale, sur la plus
belle avenue du monde, avec quatre métros et RER et cinq parkings à
proximité.