La Poste démocratise l'adresse internet
Pour faire connaître son service de Webmail gratuit, La Poste a réalisé une
campagne sur le thème de l'accessibilité, utilisant les symboles de la
revendication et du rassemblement. Outre des annonces presse et radio, trois
mailings ont été adressés à des particuliers utilisant le Minitel (1 million
d'ex.), à des jeunes seniors (106 475 ex.) et à des familles avec enfants (55
000 ex.), accompagnés d'un flyer envoyé à de nouveaux emménagés et de 3 cartes
postales (600 000 ex.) diffusées nationalement dans les réseaux jeunes/grand
public et loisirs/culture.
Qui a fait quoi
Annonceur : La Poste - Direction des Nouveaux Services. Opération : laposte.net. Responsables annonceur : Evelyne Valarin, Myrna Bahou, Karine Bros. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Emmanuelle Escalère, Charlotte Hoepffner. Création : Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCA), Daniel Coelho (DA), Adeline Juge (CR). Réalisation : Cécile Gadoin.