La Carte Printemps défile
La campagne de communication pour la nouvelle Carte Printemps met l'accent
sur le nouveau positionnement du magasin : la mode sous toutes ses coutures.
Trois plaquettes présentent les avantages de la carte : un guide de bienvenue
qui détaille les services et réductions accordés, un huit pages centré sur une
thématique (en l'occurrence un Noël “So British”) et un message réservé à la
gent masculine qui revient, page par page, sur chaque étage du Printemps de
l'homme et sur les articles qu'il réserve à sa clientèle triée sur le volet.
Cette plate-forme relationnelle vise à fidéliser les clients et à
les inviter dans une relation intense, plus personnalisée et plus privilégiée.
Annonceur : Printemps. Opération : Carte Printemps. Responsables annonceur : Nathalie Montaldier, Sylvie Joly. Agence : Draft. Responsable agence : Joëlle Tison. Création : Eva Klaass (DC), Yannick Minvielle, Mathieu Chanvrin et Marie-Line Gioria (DA), Pierre Viallaneix et Thomas Jacquot (CR).