LA SOIREE EN IMAGES
Plus de 400 invités ont assisté, le 10 décembre dernier, à la remise des Trophées Marketing Client 2012. L'événement, organisé au Pavillon Gabriel par Marketing Direct et Emarketing.fr, a distingué les trois personnalités marketing client de l'année, ainsi que les meilleures campagnes dans quatre catégories conquête, fidélisation, data et technologies et innovation
@ Charlie Poupelin/Presswall
Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des éditions Harlequin et Alexandrine de Montera, SNCD.
@ Charlie Poupelin/Presswall
Claire Morel, Marketing Direct, et Cyrille Giraudat, directeur marketing du PMU.
@ Charlie Poupelin/Presswall
Florence Guernalec, Marketing Direct, et Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr.
@ Charlie Poupelin/Presswall
Gwennaëlle Chaigne, Marketing Direct, et Thierry Spencer, Testntrust.
@ Charlie Poupelin/Presswall
Vincent Léonard, Marketing Direct, et Georges Dos Santos, ADlead.
@ Charlie Poupelin/Presswall
Johann Dupont, Publicis, et Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des Éditions Harlequin.
@ Charlie Poupelin/Presswall
Andy Kay, directeur général d'Innocent France et Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages.