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Kookaï : les infidèles seront "purgées"

Un mailing ciblé sur trois catégories de clientes pour présenter la collection printemps-été 2000 de Kookaï : les fidèles, les occasionnelles et les infidèles.

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Présenter sa collection d'été aux clientes, et les amener à la découvrir en boutique. Inciter les clientes très fidèles à augmenter leurs visites par des chèques cadeau. Amener les clientes occasionnelles à venir dans les boutiques en leur faisant des offres. Et enfin, "purger" la base de données marketing des clientes inactives en les invitant à se manifester. Tel était le challenge posé par Kookaï à l'agence Nouveau Siècle. Résultat : un mailing sur ces trois cibles, avec en tronc commun un mini catalogue présentant la collection et un dépliant au format "panoramique", décliné en trois versions. Avec, pour les clientes très fidèles, un chèque-cadeau ; pour les occasionnelles, des offres spéciales ; et pour les inactives, un formulaire de demande de carte privative. Le parti pris créatif joue sur les formats et les présentations, en mettant en avant l'identité de la marque : féminine, moderne, impertinente.

Olivier Brusset

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