Kompass propose un kit pour les PME
La filiale de Coface cible les TPE et PME avec sa nouvelle offre «tout en un» présentée à MD Expo 2007.
Je m'abonneKompass lance une nouvelle offre packagée de gestion de campagne d'e-mails. Incluant ciblage, routage et création graphique du message, elle se décline en quatre produits thématiques aux fonctions spécifiques: Formulaire de collecte, pour récupérer des données qualifiées sur une population, Communiqué newsletter, pour diffuser des informations, Offre promotionnelle, pour réaliser des campagnes commerciales, et Téléchargement documentation, pour envoyer des fiches techniques à un réseau. Pour pouvoir en profiter, il suffit donc de se connecter à un extra net et de se laisser guider. «Il s'agit de produits extrêmement simplifiés dont le prix est très attractif», précise Vassili Bassa, chef de produits chez Kompass.
EmailStrategie en bref
Créé en août 2001, EmailStrategie est un prestataire spécialisé dans la création graphique et le routage des e-mails marketing. Il offre aux annonceurs et aux agences une plateforme modulaire, appelée Web4ASP, accessible à la demande et permettant de piloter de bout en bout les campagnes d'e-mailing. Livrée en marque blanche, elle sert à Kompass pour proposer sa nouvelle offre.
S'appuyant sur un partenaire, EmailStrategie, lequel a construit la plateforme (lire ci-contre), cette offre s'adresse au marché des petites entreprises, comme l'explique Gabrielle Mendes, directrice marketing chez Kompass: «Nous visons le million et demi de TPE et PME qui ont des besoins mais peu de moyens techniques ou financiers à consacrera leurs campagnes marketing.»
Gabrielle Mendes (Kompass):
«Nous visons le million et demi de TPE et PME.»