E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Infocentre client

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Astea vient de présenter la dernière version de sa solution de e-CRM, ServiceAlliance. Elle intègre désormais les environnements Web et les technologies sans fil, permettant notamment l'échange de données en temps réel avec les appareils portables tels que PalmPilot ou encore téléphones mobiles. De plus, un lien a été établi entre le logiciel de forces de vente SalesAlliance V2.0 et ServiceAlliance V5. Ainsi, les commerciaux peuvent consulter l'ensemble des transactions concernant un client au travers d'infocentre. Ayant un accès direct à l'historique du compte client, ils peuvent créer ou modifier des transactions tels que devis ou commandes. (5)

Pour en savoir plus


(5) ServiceAlliance. Astea. Tél. : 01 41 32 26 90. Fax : 01 41 32 26 99.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles