ING Direct aime les chiffres
42 (ans), c'est l'âge du Dg d'ING Direct. 8 (millions), le nombre de
clients de la banque dans le monde. 3 (ME), le nouveau plafond du Livret
Epargne Orange. 68 (tonnes), notre consommation annuelle de gouda… Et 2004,
l'année pour laquelle a été réalisée cette carte de vœux, créée, comme
beaucoup, dans des délais serrés et sans budget d'achat d'art. Orange, bien
sûr, elle rappelle dès son accroche, “Quand même, c'est beau un chiffre”,
l'obsession de la performance de l'argent qui lui est confié qui caractérise
l'acteur financier hollandais.
Qui a fait quoi
Annonceur : ING Direct. Opération : Carte de vœux. Responsables annonceur : Ariel Steimann, Cécile Munier, Aude Hamon. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Cécile Sarfati, Anne-Cécile Perrus. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR).