Grand Prix Tribulis 2007: le palmarès
Organisé par Tribulis, agence marketing spécialisée dans le secteur de l'assurance, en partenariat avec Robert Half Banque et Assurance, Marketing Magazine, Marketing Direct et L'Agefi, le Grand Prix 2007 a couronné six assureurs et mis en avant un Prix Spécial «Coup de coeur».
- Prix de l'Innovation Produit
- Catégorie Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance: Generali pour «Innovéa Retraite».
- Catégorie Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance: Groupe France Mutuelle pour «Généfil».
- Prix de l'Innovation Marketing
- Catégorie Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance: ex-aequo: Axa Santé pour «Axa Santé, le rendez-vous de la prévention» et ISR Courtage/April Group pour «www.jepargne-utile.com».
- Catégorie Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance: Macif pour «www.aveclesai- dants.fr».
- Secteur Bancassurances, Assisteurs, Autres réseaux de distribution
(Prix Innovation Produit et Marketing): UAF Patrimoine - Prédica pour «Alyss Donation».
- Prix Spécial du Jury 2007 - Coup de Coeur
Les Mutuelles du Soleil pour la Tournée Nutrition «Croquez la santé à pleine dent».
Pour la première fois, le Grand Prix Tribulis a également décerné le Trophée de l'Assuré, issu d'une enquête auprès de 342 particuliers auxquels ont été soumis 19 produits et attribué à AGF pour son produit «Présentalis 2».