Grand Prix Tribulis 2007: le palmarès
Le sixième Grand Prix Tribulis a récompensé des produits et campagnes marketing innovants dans le secteur de l'assurance et décerné le premier Trophée de l'Assuré.
Je m'abonneOrganisé par Tribulis, agence marketing spécialisée dans le secteur de l'assurance, en partenariat avec Robert Half Banque et Assurance, Marketing Magazine, Marketing Direct et L'Agefi, le Grand Prix 2007 a couronné six assureurs et mis en avant un Prix Spécial «Coup de coeur».
- Prix de l'Innovation Produit
- Catégorie Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance: Generali pour «Innovéa Retraite».
- Catégorie Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance: Groupe France Mutuelle pour «Généfil».
- Prix de l'Innovation Marketing
- Catégorie Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance: ex-aequo: Axa Santé pour «Axa Santé, le rendez-vous de la prévention» et ISR Courtage/April Group pour «www.jepargne-utile.com».
- Catégorie Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance: Macif pour «www.aveclesai- dants.fr».
- Secteur Bancassurances, Assisteurs, Autres réseaux de distribution
(Prix Innovation Produit et Marketing): UAF Patrimoine - Prédica pour «Alyss Donation».
- Prix Spécial du Jury 2007 - Coup de Coeur
Les Mutuelles du Soleil pour la Tournée Nutrition «Croquez la santé à pleine dent».
Pour la première fois, le Grand Prix Tribulis a également décerné le Trophée de l'Assuré, issu d'une enquête auprès de 342 particuliers auxquels ont été soumis 19 produits et attribué à AGF pour son produit «Présentalis 2».