Recherche

Grand Prix Tribulis 2007: le palmarès

Le sixième Grand Prix Tribulis a récompensé des produits et campagnes marketing innovants dans le secteur de l'assurance et décerné le premier Trophée de l'Assuré.

Publié par le
Lecture
4 min
  • Imprimer

Organisé par Tribulis, agence marketing spécialisée dans le secteur de l'assurance, en partenariat avec Robert Half Banque et Assurance, Marketing Magazine, Marketing Direct et L'Agefi, le Grand Prix 2007 a couronné six assureurs et mis en avant un Prix Spécial «Coup de coeur».

Les Prix de l'Innovation Marketing 2007 ont mis à l'honneur trois démarches basées sur des sites internet.

Les Prix de l'Innovation Marketing 2007 ont mis à l'honneur trois démarches basées sur des sites internet.

- Prix de l'Innovation Produit

- Catégorie Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance: Generali pour «Innovéa Retraite».

- Catégorie Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance: Groupe France Mutuelle pour «Généfil».

- Prix de l'Innovation Marketing

- Catégorie Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance: ex-aequo: Axa Santé pour «Axa Santé, le rendez-vous de la prévention» et ISR Courtage/April Group pour «www.jepargne-utile.com».

- Catégorie Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance: Macif pour «www.aveclesai- dants.fr».

- Secteur Bancassurances, Assisteurs, Autres réseaux de distribution

(Prix Innovation Produit et Marketing): UAF Patrimoine - Prédica pour «Alyss Donation».

- Prix Spécial du Jury 2007 - Coup de Coeur

Les Mutuelles du Soleil pour la Tournée Nutrition «Croquez la santé à pleine dent».

Pour la première fois, le Grand Prix Tribulis a également décerné le Trophée de l'Assuré, issu d'une enquête auprès de 342 particuliers auxquels ont été soumis 19 produits et attribué à AGF pour son produit «Présentalis 2».

François Rouffiac

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page