Grand Prix Tribulis 2003 : les lauréats
Le 18 septembre dernier, dans les salons de Boffrand de la présidence du Sénat a été remis le Grand Prix Tribulis 2003, “Les valeurs du marketing en assurance”. 7 prix ont décernés.
Je m'abonne
Pour l'édition 2003 du Grand Prix Tribulis, 230 campagnes ont été
présentées dans les secteurs suivants : assureurs-courtiers, institutions de
prévoyance-mutuelles et bancassureurs-nouveaux réseaux de distribution. Une
short-list de 36 campagnes a été proposée au jury de professionnels de
l'assurance et de journalistes spécialisés, qui a décerné les sept prix des
“Valeurs du marketing en assurance”. Ainsi, les “Prix de l'innovation produit”
ont été attribués à : - Solly Azar, pour son produit “Effervescence”, dans le
secteur Assureurs-Courtiers, - la MGEN, pour son produit “Maternité et Aide
Familiale”, dans le secteur Institutions de Prévoyance-Mutuelles, -
Citegayassurances “Complé-mentaire Santé” dans le secteur
Bancassureurs-Nouveaux réseaux de distribution. Les “Prix de l'innovation
marketing” ont été attribués à : - Europ Assistance, pour son produit “Bébé
arrive”, dans le secteur Assureurs-Courtiers, - Groupe Malakoff, pour son bus
mailing Prévoyance-Epargne, dans le secteur Institutions de
Prévoyance-Mutuelles, - 3 Suisses Assurances, pour sa Garantie Accidents de la
Vie, dans le secteur Bancassureurs Nouveaux Réseaux de distri-bution. Le “Prix
spécial du Jury” a été attribué, ex-æquo, au GPA, pour sa campagne Conseil UC
sur les contrats multisupports, et au Crédit Lyonnais, pour son produit
Garantie Obsèques. Cette édition 2003 du Grand Prix Tribulis était organisée en
partenariat avec Assur-e-business, Qualiteam Gestion, L'Argus de l'Assurance,
Marketing Magazine et Marketing Direct.