Gestion multicanaux
uCI2000, proposée par Easyphone, est une suite de solutions logicielles et
modulaires destinées à gérer tous les canaux de la relation avec le client,
qu'elles soient en mode "assisté" ou en "libre service". Pour les solutions en
libre service, uCI Web permet, un contenu web personnalisé, de capturer les
informations sur la navigation du client, et de gérer les droits d'accès en
fonction de son profil. uCI IVR, solution de serveur vocal interactif, optimise
le niveau des services d'assistance personnalisée. Avec uCI Wap, les clients
peuvent utiliser des options de libre service mobiles, avec le choix de
personnaliser et d'intégrer l'ensemble des données aux systèmes existants. uCI
Collaborator permet de contacter un opérateur à partir d'un site web et intègre
des fonctions de co-navigation et de remplissage assisté de formulaires, soit
par téléphone, soit sur le Web. uCI Voice permet à l'opérateur de visualiser
l'ensemble des données du client lors d'un appel. uCI Email, pour le canal
mail, gère la réponse automatique ou semi-automatique. (4)
Pour en savoir plus
(4) UCI 2000. Easyphone. Tél. : 01 55 27 60 60. Fax : 01 55 27 60 50.