Gestion intelligente
Avec Aspect Customer E-Mail v.3.0, Aspect Communication apporte un outil
permettant de gérer efficacement les réponses aux e-mails. A partir d'Aspect
Customer Relationship Portal, le portail CRM d'Aspect, les entreprises peuvent
appliquer les mêmes règles de traitement qu'aux contacts via le Web ou le
téléphone. Doté d'une nouvelle interface minimisant l'utilisation du clavier et
les navigations superflues à l'écran, ce logiciel est fondé sur une
architecture client léger. Utilisant une base de connaissances et des
technologies d'intelligence artificielle, il permet de répondre automatiquement
aux questions en fonction de l'analyse du contenu des messages. Ainsi, chaque
contact e-mail peut se transformer en donnée intelligente et servir à fidéliser
le client en lui apportant des réponses précises et rapides. (1)
Pour en savoir plus
(1) Aspect Customer E-Mail v.3.0. Aspect Communication. Tél. : 01 55 51 21 00. Fax : 01 55 51 21 01. Web : www.@aspect.com