Fiat cible les artisans
A un mois de l'arrivée d'un nouveau véhicule remplaçant l'ancienne
fourgonnette, Fiat fait une offre promotionnelle sur son Ducato. Le mailing
s'adresse aux 56 630 électriciens et plombiers, patrons de PMI. Le message,
repiqué aux coordonnées de chacune des concessions, met l'accent sur l'offre de
financement. Un dépliant de 6 pages recense toutes les caractéristiques du
produit. Tandis que la lettre et l'enveloppe ont, elles, été personnalisées
selon le corps de métier de l'artisan : la clef à molette et l'ampoule qui
illustrent ses missives étant un moyen sûr de les identifier.
Qui a fait quoi
Annonceur : Fiat Auto France. Opération : Offre promotionnelle Fiat Ducato. Responsable annonceur : Philippe Laurent. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Pierre Grimaldi, Sophie Amos. Création : Anne Debrienne, Benoît Laxenaire.