Epargne évolutive pour le CIC
Comment mettre un peu de peps dans un secteur, l'épargne bancaire, pas
forcément folichon. NDC & Associés a imaginé le mailing et les PLV de l'Epargne
Evolutive du CIC. L'agence a su imposer une création graphique novatrice, aux
couleurs acidulées, aux coupons actions et aux visuels parfois étonnants (une
femme enceinte pour valoriser l'épargne). 100 000 mailings ont été expédiés sur
Paris. Les directions régionales, elles, ont reçu un kit numérique pour la
diffuser. Des relances sont prévues, tout au long de l'année, pour faire vivre
cette épargne évolutive.
Qui a fait quoi
Annonceur : CIC. Opération : Epargne Evolutive 2002. Responsables annonceur : Bernard Gassiat, Jean Lhermite. Agence : NDC & Associés. Responsables commerciaux : Pierre Nougué, Anne-Lise Demonceau, Matthieu Villain. Création : Thierry Clergue (DC), Céline Lardeux (DA).