Ecureuils d'Or 2003 du Marketing Direct : le palmarès
Les Ecureuils d'Or sont l'occasion pour toutes les Caisses d'Epargne de présenter et de mettre en avant leurs meilleures actions de marketing direct réalisées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2003.
Je m'abonne
Les deux objectifs de cet événement sont de créer une base d'échanges et
d'enseignements, qui bénéficiera à toutes les Caisses, et de récompenser les
meilleurs dossiers par la remise de trophées. Cette année, 48 dossiers ont été
présentés.
A l'issue des délibérations du jury, qui s'est réuni le 31 mars dernier, le palmarès s'établit comme suit :
- Ecureuil d'Or 2003 de la stratégie : Centre Val de Loire, pour l'opération Consolidation des forfaits. - Ecureuil d'Or 2003 de l'efficacité commerciale : Franche-Comté, pour la vente de crédit Rollover par téléphone. - Ecureuil d'Or 2003 du message : Pays de l'Adour, pour l'opération Découverts. - Ecureuil d'Or 2003 des enseignements : Midi-Pyrénées, pour l'opération Secteur Public et Territorial.