Recherche

EMBARQUEZ EN MII

Publié par le
Lecture
4 min
  • Imprimer

Expérience, interactivité, fun, émotion: pour séduire les jeunes urbains avec son dernier modèle Mii, Seat a vu les choses en grand. Accompagné par l'agence Zone-franche, le constructeur automobile a envoyé, le 30 mai dernier, un courrier contenant une invitation pour les portes ouvertes de juin et une brochure de 12 pages racontant une journée type avec My Mii à 53 000 clients et 50 500 prospects en France. Chaque double page présentait un moment de la journée et mettait en avant un équipement: le coffre pour accueillir les affaires du quotidien ou du week-end, le radio CD / MP3 pour décompresser, le toit ouvrant panoramique pour profiter du soleil... L'agence a également imaginé un vaste dispositif interactif: une application Facebook pour vivre l'expérience Mii en conduisant virtuellement le véhicule ainsi qu'un quiz de personnalité pour découvrir le modèle de la gamme correspondant le mieux à chaque client. Le dispositif comprenait également un mini-site dédié: ainsi, l'internaute pouvait se familiariser avec la voiture et découvrir toutes ses caractéristiques. Enfin, des vidéos présentaient l'auto sur une appli mobile disponible sur iPhone, iPad et Android.

DETAILS

ANNONCEUR : Seat.
RESPONSABLE ANNONCEUR : Fabien Neel.
AGENCE : Zonefranche.
RESPONSABLE AGENCE : Guillaume Martin.

A. M.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page