Recherche

EDDI&SON CREE UNE OPERATION DE WEB TO STORE POUR LEVI'S

Publié par le
Lecture
7 min
  • Imprimer

 

- L'agence Eddi&Son avait pour mission de faire découvrir la nouvelle collection Levi's aux détenteurs de la carte de fi délité de la marque de jeans. L'opération s'est déroulée en trois temps: d'abord, l'envoi par courrier ou e-mail d'une invitation à venir retirer un sac en toile gratuit dans les Levi's Stores. Puis, la possibilité de personnaliser en magasin son sac en écrivant dessus avec un feutre. Enfin, l'envoi par e-mail de la vidéo de l'opération dans laquelle une jeune fille se fait photographier avec son cadeau et publie la photo sur le mur d'un célèbre réseau social. Lors de la campagne, le trafic sur le site dédié, Ma carte Levis, a doublé.

F. G.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page