DoubleClick signe avec Publicis Groupe
Le développement s'accélère pour DoubleClick. A l'échelle mondiale. Grâce à
son récent par- tenariat avec Publicis, le leader des outils de gestion et
diffusion publicitaires pourra alimenter l'ensemble du groupe mondial de
communication ainsi que ses filiales (Publicis Worldwide, Saatchi & Saatchi
Worldwide, Fallon Worldwide, Zenith Optimedia Group...), en Europe et dans le
monde, Publicis étant présent en Europe, Amérique du Nord et Latine et Asie.
Selon l'accord, Publicis s'engage, en effet, à recommander la solution Dart à
ses propres clients, des grands comptes internationaux. Au rang desquels
figurent des annonceurs de taille, tels que Hertz, McDonald's, Visa, United
Airlines, British Airways. Les fruits attendus de cette collaboration
devraient permettre à Publicis « d'augmenter sa capacité à délivrer des
solutions interactives efficaces et ciblées à ses clients », selon les termes
employés par Anthony Jones, directeur des ressources stratégiques et
responsable des relations entre Publicis et DoubleClick. De son côté, le
fournisseur américain s'offre une considérable opportunité de s'imposer en
force sur le marché de "l'Ad Serving" à l'échelle mondiale.