E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DoubleClick signe avec Publicis Groupe

Publié par le

Accord d'envergure entre DoubleClick et Publicis Groupe. Intervenu courant septembre, ce partenariat renforcera les positions de DoubleClick auprès des clients de Publicis.

Je m'abonne
  • Imprimer


Le développement s'accélère pour DoubleClick. A l'échelle mondiale. Grâce à son récent par- tenariat avec Publicis, le leader des outils de gestion et diffusion publicitaires pourra alimenter l'ensemble du groupe mondial de communication ainsi que ses filiales (Publicis Worldwide, Saatchi & Saatchi Worldwide, Fallon Worldwide, Zenith Optimedia Group...), en Europe et dans le monde, Publicis étant présent en Europe, Amérique du Nord et Latine et Asie. Selon l'accord, Publicis s'engage, en effet, à recommander la solution Dart à ses propres clients, des grands comptes internationaux. Au rang desquels figurent des annonceurs de taille, tels que Hertz, McDonald's, Visa, United Airlines, British Airways. Les fruits attendus de cette collaboration devraient permettre à Publicis « d'augmenter sa capacité à délivrer des solutions interactives efficaces et ciblées à ses clients », selon les termes employés par Anthony Jones, directeur des ressources stratégiques et responsable des relations entre Publicis et DoubleClick. De son côté, le fournisseur américain s'offre une considérable opportunité de s'imposer en force sur le marché de "l'Ad Serving" à l'échelle mondiale.

 
Je m'abonne

Nathalie Carmeni

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles