Recherche

Dessine moi une montre

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Pour faire découvrir sa nouvelle collection d'horlogerie, à l'occasion des Fêtes des Mères et des Pères, Montblanc a initié une opération de mailing développant un jeu concours destiné aux enfants - une première dans l'univers du luxe - sur le thème “Une montre ... le temps d'un dessin”. Les enfants étaient invités à déposer leurs dessins illustrant une montre, soit d'homme soit de femme, en magasin. 33 000 foyers ont été ciblés, clients et prospects des boutiques France mais aussi membres du Club Toyota 4 x 4 et abonnés parisiens du magazine AD.


Annonceur : Montblanc. Opération : Fête des Mères - Fête des Pères. Responsable annonceur : Olivier Guillet. Agence : UrsaMaior. Responsable agence : Guillaume Villemot. Création : Yannick Gaillard (DC), Christophe Dardoize (DA), Ana Dias (CR), Emeline Dubois (maquette).

François Rouffiac

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page