E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Dessine moi une montre

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour faire découvrir sa nouvelle collection d'horlogerie, à l'occasion des Fêtes des Mères et des Pères, Montblanc a initié une opération de mailing développant un jeu concours destiné aux enfants - une première dans l'univers du luxe - sur le thème “Une montre ... le temps d'un dessin”. Les enfants étaient invités à déposer leurs dessins illustrant une montre, soit d'homme soit de femme, en magasin. 33 000 foyers ont été ciblés, clients et prospects des boutiques France mais aussi membres du Club Toyota 4 x 4 et abonnés parisiens du magazine AD.


Annonceur : Montblanc. Opération : Fête des Mères - Fête des Pères. Responsable annonceur : Olivier Guillet. Agence : UrsaMaior. Responsable agence : Guillaume Villemot. Création : Yannick Gaillard (DC), Christophe Dardoize (DA), Ana Dias (CR), Emeline Dubois (maquette).

 
Je m'abonne

François Rouffiac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles